|
|
| Auteur | Message |
|---|
dreamsworld Modo'.

Nombre de messages: 805 Age: 21 Localisation: Mon corps dans ma chambre mon coeur près du sien Humeur: Neutre En couple?: Qu'est-ce que ça veut dire ? XD Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 18:29 | |
| Alors montrez-nous votre petite tête de fille ! Alleeeeeeeer ! Les moins récentes: | Spoiler: | | |
 |
| Spoiler: | | |  |
La plus récente
| Spoiler: | | | http://my-dreamsworld.skyrock.com/photo.html?id_article=1899295267&rev=1 |
Voila ma sale tête de fille ! XD_________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|
 | |
Camille_* Admin
 Nombre de messages: 543 Age: 21 Humeur: Amoureuse =). En couple?: Ouii =D. Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 19:09 | |
| Alors la non va pas dire ça. T'as vraiment pas une sale tête bien au contraire =D... Me voici. Je vous préviens j'ai une tête bisar parce que ce sont des photos prises pendant des apéros, et c'est les seuls que j'ai =S... | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
_________________ Xoxo. Camille_*
|
|
 | |
Aaron XStrange. I'm a new girl =DD.

Nombre de messages: 19 Age: 16 Localisation: Bière City. Humeur: Triiiste. En couple?: En couple? Date d'inscription: 06/08/2008
 | |
 | |
dreamsworld Modo'.

Nombre de messages: 805 Age: 21 Localisation: Mon corps dans ma chambre mon coeur près du sien Humeur: Neutre En couple?: Qu'est-ce que ça veut dire ? XD Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 19:35 | |
| Si j'ai une sale gueule ><'
Toute choute camillee
Et euh... aaron... bah ce que je préfère c'est hello kitie parce que toi je te vois pas XD Sinon baaaah... t'as psa plus nette ? ><' _________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 16 Localisation: Bière City. Humeur: Triiiste. En couple?: En couple? Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 19:39 | |
| Nan j'ai pas. J'aime pas les photos.  |
|
 | |
dreamsworld Modo'.

| Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 19:41 | |
| >_< Bon comme ça c'est dit. >_< Même pas avec les copains-copines ? >< _________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|
 | |
Rébecc@ Modo'.

Nombre de messages: 165 Age: 18 Localisation: St Etienne 42 Humeur: bof bof bof...ça va pas trop... En couple?: En couple? Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 19:42 | |
| ben moi c'est ma photo c'est mon avatar lol !
vous êtes toutes belles ! |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 19:44 | |
| | dreamsworld a écrit: | >_< Bon comme ça c'est dit. >_< Même pas avec les copains-copines ? >< |
J'ai pas d'amis X____X
Apart quelque uns qui sont trop loins,beaucoup trop loins...
|
|
 | |
dreamsworld Modo'.

| Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 20:09 | |
| Tu as quand même des amis... même s'ils sont loin...
Je me disais aussi que c'était ton avatar ! Toute choute même si tu ne souris pas beaucoup... _________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|
 | |

| Sujet: Re: VOTRE photo ! Mer 6 Aoû - 20:19 | |
| | dreamsworld a écrit: | Tu as quand même des amis... même s'ils sont loin...
Je me disais aussi que c'était ton avatar ! Toute choute même si tu ne souris pas beaucoup... |
Gnu? oO |
|
 | |
|