Camille_* Admin
 Nombre de messages: 543 Age: 21 Humeur: Amoureuse =). En couple?: Ouii =D. Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: A quoi pensez-vous à cet instant ? Ven 12 Sep - 20:04 | |
| Je me demande si je saurais rester sérieuse cette année pour mon bac =). _________________ Xoxo. Camille_*
|
|
dreamsworld Modo'.

Nombre de messages: 805 Age: 21 Localisation: Mon corps dans ma chambre mon coeur près du sien Humeur: Neutre En couple?: Qu'est-ce que ça veut dire ? XD Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: A quoi pensez-vous à cet instant ? Sam 13 Sep - 15:37 | |
| J'espère... que ce n'est pas grave... je fais comment s'il disparait ? _________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|
dreamsworld Modo'.

Nombre de messages: 805 Age: 21 Localisation: Mon corps dans ma chambre mon coeur près du sien Humeur: Neutre En couple?: Qu'est-ce que ça veut dire ? XD Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: A quoi pensez-vous à cet instant ? Ven 10 Oct - 11:10 | |
| 'taaaaiiiiiiiiiiiiiiiin ma rentrée c'est bien passée mais j'ai peur de ne pas m'intégrer. J'ai tellement pas l'habitude d'aller vers les autres =/ _________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|
dreamsworld Modo'.

| Sujet: Re: A quoi pensez-vous à cet instant ? Ven 31 Oct - 16:40 | |
| Rentrée... ouais bah dur les cours quand même XD Essoufler le fofo dingue =/ _________________ [url]www.poemes36.skyblog.com[/url]Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète, vous, moi, mais surtout moi...  Light of the End of the World |
|